> Des nouvelles des Grandes Sections - GS-

Dernier ajout : 6 mai.

• 5e période : deux nouveaux parcours en sport -

6 mai, par Elisabeth

Voici les photos du jeudi matin, lors des parcours en sport :
    A la reprise fin avril, nous avons découvert deux nouveaux parcours en sport -
    Bon visionnement à vous.

• Notre sortie à la maison de la rivière et du paysage- LES GS

3 mai, par Elisabeth

Vendredi dernier, nous avons passé la journée à la « maison de la rivière et du paysage » à Ségrie-Fontaine dans l’Orne. Nous avons pris le bus avec la classe des PS-MS pour y aller et des parents nous accompagnaient : le papa de PAUL et la maman d’EMILIE pour notre classe-
    Merci encore à eux pour leur (...)

• Le Carnaval des GS à l’école

11 avril, par Elisabeth

Les enfants de la classe étaient trop impatients d’être à vendredi jour du Carnaval de notre école.
    Chacun est venu avec son déguisement pour le mettre vendredi après-midi, trop BIEN !!
    Nous avions prévenu tous les parents que le défilé cette année, vu la très mauvaise météo du moment, se ferait dans (...)

• Nos nouvelles étiquettes porte manteaux

11 avril, par Elisabeth

Pour cette 4e période, nous avons préparé de nouvelles étiquettes pour notre porte manteaux , dans la classe ainsi que un panneau « nuages » et gouttes !! en relation avec le projet EAU de l’année.
    Chaque enfant a préparé son étiquette goutte, en utilisant différentes techniques et en réinvestissant (...)

• L’anniversaire d’ Emilie : MARS 2022

29 mars, par Elisabeth

Mardi après-midi, nous avons fêté en classe les 6 ans d’Emilie, trop impatiente et fière de les souhaiter avec tous ses « copains » et ses "copines. Etant la seule héroïne du jour, elle a amené des sachets de bonbons préparés avec sa maman pendant le week-end.
    Merci beaucoup aux parents d’Emilie pour (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35