> Des nouvelles des Grandes Sections - GS-

Des nouvelles des Grandes Sections - GS-

Dernier ajout : 11 juillet.

• Nos sacs de fin d’année « 2021-2022 » personnalisés

11 juillet, par Elisabeth

Pour ranger nos petits dossiers de chaque mois de cette année scolaire 2021-2022, nous avons décoré et personnalisé des petits sacs « papier » gentiment donnés par la maman de Méline- Merci beaucoup à elle !!
    Chaque enfant a pu personnaliser ce sac : écriture de son prénom en attachée- étiquettes décorées (...)

• Venue des CP dans la classe de GS (article 2)

6 juillet, par Elisabeth

Voici ce deuxième article sur la venue des CP dans notre classe de GS pour la lecture de petits albums, durant le mois de JUIN.
    Nous avons entendu les copains : Antyme- Léa- Lucas et Jules
    Voici les quelques photos prises :
    Merci encore « les copains de CP » !! Elisabeth et sa classe de (...)

• Les anniversaires en avance du mois d’Août : Lucille et Léna

5 juillet, par Elisabeth

Ce mardi après-midi, nous avons fêté les anniversaires en avance du mois d’AOUT pour Lucille et Léna , trop contentes de le fêter à l’école entre « copains » et de partager très gentiment des bonbons apportés.
    Merci beaucoup aux parents pour leur participation.
    Voici les quelques photos prises-
    LUCILLE (...)

• Les anniversaires en avance de Juillet : Victor J. Salomé et Méline

5 juillet, par Elisabeth

Nous avons fêté les anniversaires de Juillet en avance sur le calendrier car ce sont les vacances très bientôt et les enfants sont trop contents et fiers de fêter leur anniversaire à l’école dans leur CLASSE !!
    Nous avons fêté les 6 ans de Victor J. de Salomé et de Méline hier après-midi . Pour (...)

• Sortie au plan d’eau

2 juillet, par Elisabeth

Vendredi matin 1er Juillet, nous sommes partis à pieds au plan d’eau avec la classe des petits-moyens pour passer un moment au grand air , profiter des jeux et pique-niquer !!
    Les enfants ont bien profité des jeux disponibles sur place, en effet, le grand toboggan étant cassé, ils ont plutôt fait (...)