> Dans la classe des PS/MS > Année scolaire 2013-2014

Année scolaire 2013-2014

Dernier ajout : 29 juin 2014.

Les activités de classe réalisées dans le courant de l’année 2013-2014

• Marché de Noël de l’école

4 décembre 2013, par Classe PS/MS

Il se déroulera ce [green]samedi 7 décembre[/green] de [red]10 heures à midi[/red] à la [green]salle des fêtes de Le Bény-Bocage[/green].
    Vous pourrez y acheter des décorations pour votre sapin, votre table de réveillon... confectionnés par les élèves de l’école et l’association de parents d’élèves « (...)

• Les ateliers de Noël chez les PS/MS

1er décembre 2013, par Classe PS/MS

Afin de préparer des bricolages que nous allons vendre pour le marché de Noël, la maîtresse a mis en place, sur 4 semaines, des ateliers spécifiques auxquels quelques parents se sont joints pour nous aider.
    Ces [green]ateliers[/green] ont eu lieu chaque mardi entre 15h30 et 16h15. Ils étaient au (...)

• Le photographe à l’école

1er décembre 2013, par Classe PS/MS

Jeudi 21 octobre, le photographe est venu à l’école pour la traditionnelle photo scolaire.
    Il s’est d’abord présenté et nous a présenté Meuh-Meuh, son assistante.
    Puis il nous a placés pour faire la photo de groupe.
    Ensuite, il s’est attaqué aux photos individuelles.....
    .... pour finir par les (...)

• Les PS/MS visitent le bureau de poste

17 novembre 2013, par Classe PS/MS

Toujours dans le cadre de notre projet sur la découverte des métiers, nous nous sommes rendus, jeudi 14 novembre, au bureau de poste de Le Bény-Bocage.
    Nous avons été accueillis par M. PORTEBOS qui est responsable des ressources humaines à la poste de Vire.
    Il nous a d’abord présenté les tables des (...)

• Les PS/MS visitent la gendarmerie

17 novembre 2013, par Classe PS/MS

Dans le cadre de notre projet sur la découverte des métiers, nous nous sommes rendus, mardi 12 novembre, à la gendarmerie de Le Bény-Bocage.
    Nous avons été accueillis par le gendarme HERVIN qui nous a fait entrer dans la gendarmerie.
    Il nous a d’abord détaillé la tenue et l’équipement du gendarme, (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25