> Les sorties scolaires > Année scolaire 2008/2009

Année scolaire 2008/2009

Dernier ajout : 1er juillet 2009.

• correspondance scolaire

25 mai 2009, par Agnès

Nos correspondants
    Depuis le début de l’année scolaire, notre classe correspond avec la classe des ce2- cm2 d’Estry. Régulièrement , les élèves envoient des lettres individuelles à leur correspondant respectif et parfois , nous leur écrivons une grande lettre collective. Cette correspondance a donné (...)

• Tapisserie de bayeux et musée de la bataille de normandie

18 mai 2009, par Agnès

Un voyage historique !
    Vendredi 29 Avril, les classes de CE2, CM1 et CM2 sont allées visiter le musée de latapisserie de Bayeux le matin, et le musée de la bataille de Normandie, l’après-midi.
    Un voyage dans le temps passionnant (...)

• La sortie à la ferme des CP

18 mai 2009, par Nathalie

Jeudi 30 avril, les enfants de CP ont passé une journée à la ferme de Campeaux avec leurs correspondants virois