Articles du jour (28 juin 2022)

• Les anniversaires de JUIN : Alexandre et Rayann

28 juin, par Elisabeth

Nous avons fêté les anniversaires du mois de JUIN, ce lundi après-midi 27 Juin.
    Alexandre et Rayann ont eu 6 ans ce mois-ci et ils étaient trop contents et fiers de le fêter à l’école avec « leurs copains » de classe.
    Pour l’occasion chacun avait apporté en classe des bonbons à partager , et un petit verre de jus d’orange leur a été proposé. Voici les photos pour chacun d’eux.
    RAYANN
    ALEXANDRE
    Un petit verre de jus d’orange pour terminer l’après-midi agréablement. Merci encore aux parents pour les bonbons gentiment apportés à l’école.Très bon anniversaire les garçons (...)

• Visite du CP par les GS

28 juin, par Elisabeth

Lundi après-midi 27 Juin , nous sommes allés visiter la future classe des CP, voir les copains de CP , et se rendre compte de ce qui est nécessaire en CP comme manuels, cahiers, livrets et fournitures. Nous étions très pressés d’aller voir Nathalie la maîtresse actuelle des CP et nous avions au préalable préparé des dessins pour nous présenter dès en arrivant.
    D’ailleurs nous avions réalisé le matin une petite vidéo à l’intention de tous les parents lors de notre répétition pour notre petite présentation...
    Nous étions très attentifs en CP et les copains des CP nous ont montré leurs livres- leurs cahiers- (...)