> Des nouvelles des MS-GS

Les anniversaires du mois de JUIN

mercredi 1er juillet 2020, par Elisabeth.

Nous avons fêté les anniversaires du mois de JUIN lundi matin 29 JUIN, presque tous les enfants étant revenus à l’ école après la période de confinement. Il nous manquait CLARA qui a eu 5 ANS et LUCAS qui a eu aussi 5 ANS !!

Nous avons réunis les anniversaires de LINA et d’ADAM deux grands qui ont eu 6 ANS avec celui de ROMY en moyenne section qui a eu 5 ANS. Quelle joie pour chacun !!

Merci beaucoup aux parents pour leur générosité, chouquettes, gâteau, boisson et divers bonbons, de quoi satisfaire les petits copains !!

Voici les quelques photos prises en souvenirs.

LINA 6 ANS

ADAM F.

Trop bon le gâteau et super belle présentation !! 6 ANS !!

ET ROMY 5 ANS

Super bonnes les chouquettes !!

Les héros du jour

Place maintenant à la dégustation dans une ambiance fort sympathique !!

On n’ a pas oublié de chanter pour chaque enfant « JOYEUX anniversaire....!! »

Très bon anniversaire à tous les 3. Déjà 6 ans, et déjà 5 ans !!

1 Message

• Le 1er juillet à 22:01, par fremin emilie

Merci à vous.
    Dernieres photos souvenirs avant la grande école....

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.