> Des nouvelles des MS-GS

Marché de Noël pour les enfants de l’école Arc-en-Ciel

samedi 21 décembre 2019, par Elisabeth.

Comme expliqué dans l’article précédent, les enfants de toutes les classes de l’école Arc en Ciel ont réalisé lors d’ateliers toutes sortes de bricolages pour proposer à la vente lors du marché de Noël prévu ce jeudi-soir 19 décembre.

Merci aux nombreuses familles venues admirer.... déambuler parmi les stands proposés... et acheter au profit de la coopérative de l’école afin de financer différents projets de l’année ou sorties. La garderie avait aussi son stand avec toutes les réalisations des enfants....

Voyez vous-mêmes :

Ce marché fut suivi d’une petite représentation de chants pour chaque cycle , et d’un chant final en commun, puis une belle surprise pour tous les les enfants : la venue du Père-Noël pour le bonheur des petits comme des grands. Il a apporté des jeux de cour pour les maternelles, et un panier de basket pour les plus grands.

Un jus d’orange fut servi à tous , avec de bonnes petites chouquettes.

Merci encore à toutes les personnes qui ont participé à la réalisation de cette soirée .

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.