> Des nouvelles des MS-GS

Présentation de nos groupes couleur

lundi 21 octobre 2019, par Elisabeth.

Avant les vacances de La Toussaint, le mardi 8 OCTOBRE, nous sommes tous venus habillés avec un haut de la couleur de notre groupe.
Nous voulions attendre que Jonass, le nouveau copain de la classe arrive à l’école pour organiser nos groupes couleur, et il est arrivé la semaine du 1er Octobre- nous lui avons laissé le temps de s’intégrer...

En effet, cette année, dans notre classe de MS-GS ( moyens et grands), chaque enfant appartient à un groupe de couleur. Il y a donc 4 groupes, celui des MOYENS (8 enfants dans le groupe jaune) et 3 groupes de GRANDS : le groupe rouge- le groupe vert et le groupe bleu.

Maintenant, nous connaissons bien notre groupe d’appartenance !! Et nous allons donc vous les présenter -

LES MOYENS

groupe jaune au nombre de 8

LES GRANDS

Ils sont partagés en trois sous-groupes : le groupe rouge au nombre de 6 - le groupe bleu au nombre de 5 et le groupe vert au nombre de 6 -

Le groupe rouge

Le groupe bleu

Le groupe vert
(Ynes absente ce jour-là, fait partie de ce groupe)

Toute la classe maintenant au nombre de 25 : 8 moyens + 17 grands
(Ynes absente ce jour-là)

Et pour terminer ces photos en beauté, Elisabeth nous a proposé de nous prendre en photo chacun avec MIMI notre petite « souris mascotte » tant appréciée par les enfants

LE GROUPE JAUNE

LE GROUPE ROUGE

LE GROUPE BLEU

LE GROUPE VERT

Il y a presque toutes les couleurs de l’arc en ciel, prénom de notre école !!

Un grand MERCI encore à tous les parents pour avoir permis cette matinée haute en couleur

• Le 3 novembre 2019 à 18:09, par bouillie

Merci pour toutes ces photos, cela fait de beau souvenirs !!!!!

• Le 3 novembre 2019 à 20:02, par Elisabeth

Merci à vous d’avoir pris le temps de laisser un message

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.