> Des nouvelles des MS-GS

Le CARNAVAL de l’école

mardi 9 avril 2019, par Elisabeth.

*Nous avons fêté LE CARNAVAL de l’école mercredi matin 3 AVRIL 2019.
Nous avons goûté dans la cantine, nous avons dansé et écouté de la musique et nous avons joué dans l’école… c’était très bien, mais nous n’avons pas pu défiler vu la « mauvaise » météo !!!

*Il y avait des princesses, des loups, des chevaliers, des policiers, des « robin » des bois, des « petit chaperon rouge »…. Que de déguisements c’était super !!

Merci à tous les parents qui ont apporté de bonnes crêpes et des boissons… ou qui ont participé autrement.

De très bons souvenirs pour chacun d’entre nous !!
Comme vous pouvez l’imaginer...avant de profiter des vacances de Printemps bien méritées par tous les enfants…le vendredi.

Voici les quelques photos prises lors de cette matinée festive !! Bonne lecture à vous tous !!

• Le 10 avril 2019 à 13:50, par BOUILLIE Arnaud

beau carnaval malgré la météo, vous étiez tous beau !!!!!

• Le 10 avril 2019 à 15:04, par Elisabeth

Les enfants étaient ravis de cette matinée très originale et festive !! malgré ce mauvais temps qui nous a obligé à annuler le défilé prévu !!!

• Le 22 avril 2019 à 21:36, par fiquet

Un grand merci pour toutes ces belles photos

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.