Cette semaine, tous les enfants ont commencé les petits cadeaux pour la fête des papas… encore un secret à garder !
Lundi, nous avons fait de la pâtisserie pour les anniversaires de Louis et Loïs.
Mercredi, après avoir fait un parcours sensoriel les yeux bandés afin de découvrir différentes sensations comme doux, piquant, lisse, rugueux, etc… nous nous sommes rendus à l’EHPAD pour notre toute dernière séance de jeux de société avec la classe des CM1-CM2 et les personnes âgées.
Jeudi, nous avons eu beaucoup de plaisir à recevoir des enfants du Nid’abeilles avec leurs nounous qui nous avaient si bien reçus au mois d’avril. Nous avons fait par petits groupes des ateliers de bricolage, de peinture, de coloriages, puis nous avons lu des albums avant d’aller découvrir un parcours dans la salle de motricité.
Tous les enfants étaient une fois de plus ravis de cet échange.
Enfin, entre toutes ces activités, nous avons poursuivi nos ateliers en classe pour terminer tranquillement l’année et commencer à faire le point sur tous les progrès engagés par tous depuis le début de l’année.
Encore une bonne semaine dans la classe des Petits-Moyens !
1 Message