> Des nouvelles des MS-GS

Le MARCHÉ de NOËL de l’école

samedi 10 décembre 2016, par Elisabeth.

Le marché de Noël de l’école Arc-en-Ciel a eu lieu vendredi dernier à partir de 16h30 et toutes les familles étaient invitées à venir flâner parmi les différents stands du marché.

Des bricolages très diverses et originaux ont été réalisés sur le thème de noël et l’hiver , et tous les élèves de l’école de la petite section de maternelle au CM2 ont participé avec motivation ...

Merci beaucoup à tous les enfants pour leurs efforts et leur patience et merci à vous parents d’être venus si nombreux .

Voici un petit aperçu en photos de la multitude de petits objets proposés :

LA MATERNELLE

LE PRIMAIRE

L’argent récolté lors de ce marché servira à alimenter la coopérative de l’école et aidera à financer nos différents projets -

Un grand merci pour votre présence et votre participation .

*Les enfants ont aussi présenté quelques chants juste avant le marché (par cycle) et un chant final pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année :

2 Messages

  • Le 12 décembre 2016 à 09:54, par christine

    bravo à vous les enfants quel joli travail ! merci pour ce petit spectacle

  • Le 12 décembre 2016 à 21:37, par Bouillie

    Très jolis chants des enfants
    Beau bricolage de noël (mais dommage qu’on puisse pas pouvoir acheter les bricolages de nos enfants)
    BRAVO A TOUS LES ENFANTS ET LES MAÎTRESSES
    Bonnes fêtes de fin d’années

Répondre à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.