> Dans l’école > Année scolaire 2015/2016

LA CHORALE des MATERNELLES

mardi 24 novembre 2015, par Elisabeth.

La classe des PS-MS et la classe des MS-GS depuis quinze jours se retrouvent chaque semaine (le LUNDI en principe vers 16h10) dans la nef de l’école pour apprendre à chanter ensemble et à apprendre de nouvelles chansons. Pour l’instant ce n’est que le début.... Ce moment plaît bien aux petits comme aux plus grands.

Nous apprenons pour l’instant des chansons sur le thème de l’alimentation : « J’ai des carottes » ou « Un petit biscuit qui croque ».... et très bientôt, quelques chants de Noël ... surprise surprise !!

Vous pourrez retrouver ces chants dans le cahier de votre enfant.

Répondre à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.