> Dans l’école > Année scolaire 2010/2011

Le marché de NOEL

mercredi 8 décembre 2010, par Elisabeth.

Samedi dernier a eu lieu le marché de Noël de l’école à la salle polyvalente avec la participation de l’association des parents.

Ce marché était ouvert de 10h à 12h , et il a permis aux parents et enfants de venir faire un tour et d’acheter des bricolages de Noël. Certains ayant été préparés en classe lors d’ateliers et les autres par les parents de l’association. Nous les remercions vivement.

Voici un petit aperçu des différents étalages : Que de travail réalisé par l’association des parents !! Superbe !

JPEG

Puis maintenant place aux bricolages très diversifiés réalisés par les « petites mains » des uns et des autres, dans les différentes classes de l’école :

JPEGJPEG

Miam, miam que ces sablés ont l’air bon !!

JPEG

Comme vous pouvez le voir, les enfants ont bien travaillé, en étant très motivés par les préparatifs de NOEL. Nous les remercions beaucoup d’avoir mis autant de « coeur à l’ouvrage » !!

Dans les classes, les enfants ont décoré des grandes affiches pour
informer de la présence de ce marché de Noël à Bény-Bocage ce samedi.

Nous tenons à remercier tous les parents qui nous ont aidés à mettre en place ce marché, l’association des culottes courtes pour leur aide si précieuse ainsi que tous les parents venus apprécier le travail des enfants.... et des adultes.

Merci à tous .

JOYEUX NOEL ET Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

1 Message

• Le 9 décembre 2010 à 10:32, par christine

félicitation aux enfants qui se sont bien appliqués a réaliser de jolies déco de Noël !! sans oublier aussi les adultes !lol

dès que nous sommes revenu du marché de noel Enzo a voulu refaire un cd donc au boulot !!!! lol