> Dans l’école > Année scolaire 2009/2010

Le Carnaval en maternelle

vendredi 30 avril 2010, par Elisabeth.

Vendredi 9 AVRIL, jour des vacances de Printemps, nous avons fêté Le Carnaval à l’école .
Tous les enfants s’étaient déguisés librement et nous avons retrouvé les enfants du primaire pour défiler dans les rues de Bény-Bocage , puis terminer l’après-midi à la salle polyvalente en écoutant un spectacle musical offert par l’Association des Culottes Courtes , en partageant un goûter très copieux, et en jouant sur le terrain près du gymnase pour attendre les parents.

Voici quelques photos de ce jour de fête :

Avant de partir défiler :

JPEG JPEG
Et voici le défilé dans les rues de Bény-Bocage
JPEGJPEG

JPEG

Puis arrivée à la salle polyvalente pour un spectacle offert par l’Association des Culottes Courtes et un goûter préparé par les parents . Merci beaucoup à tous pour votre participation .

JPEG JPEGJPEG

Petit tour ensuite sur le terrain de jeux près du gymnase pour « digérer » !!et attendre les parents en jouant...JPEGJPEG

L’heure de sortie approche et les vacances de Printemps sont donc arrivées...
Nous avons passé un bon moment tous ensemble pour ce Carnaval 2010.
A l’année prochaine !!

1 Message

• Le 30 avril 2010 à 22:29, par christine

ce fut un joli carnaval !!! et de plus le soleil etait au rendez vous !!!