> Des nouvelles des Grandes Sections - GS-

Nos nouvelles étiquettes porte manteaux

lundi 11 avril 2022, par Elisabeth.

Pour cette 4e période, nous avons préparé de nouvelles étiquettes pour notre porte manteaux , dans la classe ainsi que un panneau « nuages » et gouttes !! en relation avec le projet EAU de l’année.

Chaque enfant a préparé son étiquette goutte, en utilisant différentes techniques et en réinvestissant différentes notions, puis les enfants par groupe ont préparé 4 grands nuages à accrocher en haut du panneau, puis des gouttes d’eau (alvéoles d’œufs)-

Solène a accroché le tout et vous pouvez voir le résultat par le biais de toutes ces photos prises au cours des différentes étapes de réalisation.

Bon visionnement à vous et n’hésitez pas à ajouter un petit commentaire en bas de cet article !! Merci à vous tous, parents.