> Des nouvelles des Grandes Sections - GS-

Petit goûter de NOËL dans la classe

dimanche 2 janvier 2022, par Elisabeth.

Vendredi 17 Décembre 2021, pour fêter l’approche de Noël et les vacances, nous avons eu la visite de Gaëtan et de Florence, animateurs de la garderie pour les enfants du CP au CM2 qui sont venus en début d’après-midi nous faire écouter l’histoire de Noël inventée par les enfants de la garderie avec leur aide. C’était très sympa et nous étions très attentifs.

Ensuite nous avons eu un petit goûter (comme toutes les autres classes de notre école) et nous avons pu déguster des chouquettes et un verre de jus d’orange.

L ’ A P E (association des parents d’élèves) a offert à chaque enfant un petit ballotin de chocolats.

Sandrine est venue nous apporter les cadeaux que le père Noël voulait nous offrir, pour toutes les maternelles cette année, ce sont des jeux de société ou des jeux mathématiques, de manipulations SUPER !!

Voici les photos prise lors de ces moments - Bon visionnement à vous parents !!

Conte raconté par Gaëtan-

Goûter de Noel et ouverture des cadeaux !!

Un grand MERCI à la commune et à l’APE .

Maintenant, nous sommes en vacances et nous allons attendre que NOËL arrive, dans une petite semaine, avec impatience pour découvrir nos cadeaux chez nous....

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.