> Des nouvelles des Grandes Sections - GS-

Nos compositions de « bonhommes » pour décorer l’école

vendredi 12 novembre 2021, par Elisabeth.

Nous avons commencé des compositions de bonhommes avant les petites vacances et nous les avons terminées cette semaine.

Les enfants sont trop fiers du résultat et vous allez pouvoir suivre les différentes étapes de leurs réalisations : très motivés vos enfants et très appliqués !!

*Chacun a peint une grande feuille avec 4 couleurs d’encre dans chaque zone- Puis a laissé séché pour ensuite se peindre avec de l’ encre de chine en grand dans la feuille encrée.

Puis chacun a écrit son prénom tout autour pour former une frise des prénoms en capitales d’ imprimerie. Et nous avons laissé sécher nos travaux avant que Solène les vernisse et Elisabeth les a ensuite affichés dans le couloir de l’école, auprès de notre classe.

Voyez les photos ci -dessous. Bon visionnement !!

Merci à TOUS !

Les GS de maternelle

• Le 14 novembre 2021 à 09:20, par Naouel Maman Salomé

Bravo c’est très joli !

• Le 29 novembre 2021 à 09:35, par cathy

Magnifique les enfants ont bien travailler 😊

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.