> Des nouvelles des Grandes Sections - GS-

La rentrée 2021-2022 chez les GS

mercredi 8 septembre 2021, par Elisabeth.

Bonjour à vous tous parents, et enfants,

Voilà une petite semaine déjà que votre enfant a repris le chemin de l’école.
Tous les enfants étaient super contents de revenir à l’école Arc-en-Ciel et de découvrir, pour certains, une nouvelle classe , de nouveaux jeux, et surtout deux nouveaux adultes..... pas tout à fait « nouveaux » !! Solène leur ATSEM pour cette année scolaire et Elisabeth leur nouvelle maîtresse , moi-même.

Sachez que cette rentrée était très agréable, sans aucun pleurs, avec enthousiasme, malgré l’accueil au portail, et oui, comme l’année dernière !!

Pour immortaliser cette rentrée et la placer sous le signe d’une super fête, j’avais prévu et organisé avec Solène un petit goûter de bienvenue au milieu de la matinée.

Les 5 élèves qui connaissaient déjà la classe ont vite repris leurs marques et les autres de la classe de Juliette se sont vite habitués à ce nouveau lieu !! et voici quelques photos souvenirs de ce premier jour tant attendu par tous je crois.

Bon visionnement à vous tous.

N’hésitez pas à nous laisser un petit message- commentaire en-dessous de l’article. Merci et à bientôt sur notre blog, site de l’école pour de nouvelles photos, sur les différentes activités de vos loulous !!

Elisabeth

• Le 8 septembre 2021 à 16:29, par Julie maman de Méline

Merci pour toutes ces photos de la rentrée 😉 !

• Le 9 septembre 2021 à 20:30, par Aurélie maman de Timothée

Merci pour les photos ! Timothée adore les regarder (et nous aussi ^^).

• Le 10 septembre 2021 à 13:42, par Elodie maman de Victor

Merci pour toutes ces photos, quel plaisir de les regarder !

• Le 15 septembre 2021 à 13:46, par Polycarpe Fabienne

Merci pour ces photos

• Le 17 septembre 2021 à 08:31, par cathy maman de yann

C est un plaisir de voir les photos merci , Yann été content de la rentrée 😊

• Le 18 septembre 2021 à 19:18, par POLYCARPE ELODIE

Mille merci pour ce partage. Bonne rentrée à tous. Nolann passera une bonne année je pense.

• Le 20 septembre 2021 à 12:19, par Elisabeth

Merci beaucoup aux parents pour leur visite et leurs commentaires ! Quelle belle rentrée !! Elisabeth

Les enfants étaient vraiment ravis !!

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.