> Des nouvelles des MS-GS

Nos nouvelles étiquettes pour les porte manteaux : la chenille Arc en Ciel

mardi 30 mars 2021, par Elisabeth.

Dans le cadre de notre projet commun à toutes les classes sur l’alimentation et la gourmandise, nous travaillons actuellement à partir de l’album pour enfants de « la chenille qui fait des trous », et nous avons alors modifié nos étiquettes de porte manteaux en réalisant une superbe et longue chenille multicolore. Chaque enfant a réalisé un anneau avec les 4 couleurs d’encre et du gros sel, puis chacun a écrit son initiale capitales pour les moyens et son initiale belle majuscule attachée pour les grands.

Tous les anneaux terminés ont été plastifiés et accrochés au mur les uns à côté des autres, des petites pattes couleur ont été ajoutées et nous n’avons pas oublié la tête de MADAME LA CHENILLE...

Voici les étapes de réalisation et le FINAL !!!!

Bonne lecture à vous et de bons moments à partager avec votre enfant !!

Répondre à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.