> Des nouvelles des MS-GS

LERE NOËL à l’école

vendredi 18 décembre 2020, par Elisabeth.

Vendredi après-midi, une super surprise nous attendait , en effet le Père-Noël est passé de classe en classe voir tous les enfants de notre école.

Il est donc passé dans notre classe pour le BONHEUR de tous !!

Voici les photos de ce moment trop magique pour toute la classe.

Pour l’occasion, chacun d’entre nous avait remis son bonnet rouge !! trop beau !!

Cette rencontre avec le Père-Noël s’est suivie d’un goûter très convivial

Un grand MERCI à Sandrine, à Florence, à Amélie, à Solène, à Chloé, à Gaëtan..... pour cette après-midi qui a fait rayonner les visages des petits comme des grands !!!

Et maintenant nous attendons patiemment sa venue dans notre propre maison !!! vite vite !!!

1 Message

• Le 14 janvier à 18:22, par Gaelle

Merci beaucoup de prendre le temps de partager en images les activités et moments forts des enfants. C est un bonheur de les voir dans leur univers d écoliers. Merci

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.