> Des nouvelles des MS-GS

Lettre pour le PÈRE-NOËL

samedi 12 décembre 2020, par Elisabeth.

Début Décembre, en préparation de Noël, nous étions très impatients de pouvoir écrire notre lettre au Père-Noël chez nous et aussi à l’école. Et c’est ce que avons fait...

Nous avons discuté ensemble en classe de ce que nous voulions dire au Père-Noël et ce chacun aimerait bien avoir comme cadeau. Nous avons « dicté » nos souhaits à la maîtresse qui ensuite a préparé la lettre .... et a recopié notre liste.

Puis nous avons décoré la lettre, chacun a signé cette lettre, nous avons préparé l’enveloppe pou pouvoir l’envoyer ....

Et l’enveloppe prête, c’est Paul qui a refermé la lettre et nos signatures et nous avons fait quelques photos - souvenirs pour immortaliser ces moments magiques !!

Et nous nous sommes bien demandés comment faire pour envoyer notre lettre.... il fallait la poster, alors une idée, la maman de Matthias travaille au centre de tri à Vire , et donc nous lui avons demandé de se transformer en messagère et d’envoyer notre lettre au Pôle Nord retrouver le Père-Noël....

Ella a accepté et nous la remercions bien. La lettre est donc partie au Pôle Nord pour le plaisir de nous tous...

Maintenant, nous attendons NOËL avec impatience et sans doute le Père Noël va t-il nous envoyer des petites cartes pour nous remercier.... et à NOËL aurons-nous ce cadeau tant attendu !!!

VIVEMENT Noël !!!

MERCI à la maman de MATTHIAS qui a envoyé « notre trésor » vers le PÔLE NORD !!

Voici les quelques photos de ces instants....

Au centre de tri à VIRE :

1 Message

  • Le 13 décembre 2020 à 09:25, par Morice

    Merci à vous, ce fût un plaisir pour moi. Plus qu’a attendre le père Noël

Répondre à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.