> Des nouvelles des MS-GS

Pommes Pommes Pommes réalisations en arts visuels

dimanche 6 décembre 2020, par Elisabeth.

Nous avons préparé en arts visuels des compositions de pommes toutes différentes les unes des autres.

Pour cela, nous avons regardé quelques œuvres de l’artiste hollandais MONDRIAN qui utilise les verticales et les horizontales et qui joue beaucoup avec les couleurs....et Elisabeth nous a proposé de faire de même avec nos pommes, de créer des compositions très originales !!

Nous avons donc joué avec les lignes et avec les couleurs et voici le final en photos :

pour le groupe JAUNE des MOYENS

pour le groupe BLEU des GRANDS

pour le groupe ROUGE des GRANDS

pour le groupe VERT des GRANDS

Et voici toutes nos réalisations qui sont affichées dans la nef de l’école et qui décorent notre école. Voyez par vous-mêmes. Ce blog permettant de vous rendre compte de ce que vos enfants font chaque jour, surtout cette année très spéciale où vous ne rentrez pas dans leur école !!Prenez votre temps pour admirer !!

Et voici, sous forme de portfolio, toutes les photos des étapes de réalisation- Vous verrez vos enfants bien motivés et concentrés !!

Merci vous tous, parents de consacrer un peu de temps avec votre enfant pour regarder avec lui ces moments importants des activités de classe.

1 Message

• Le 12 décembre 2020 à 17:41, par gaelle

Superbe ! Bravo les enfants

modération a priori

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.