> Dans la classe des PS/MS > Année scolaire 2017-2018

Année scolaire 2017-2018

Dernier ajout : 3 juillet.

• Les deux classes de maternelle au plan d’eau

3 juillet, par Juliette

Voici les photos de notre sortie au plan d’eau de Bény Bocage ce lundi 2 juillet.
    Les deux classes de maternelle ont pleinement profité des jeux. Jean-François, le papa de Marceau (de l’association Bény Skate) nous a proposé une petite démonstration de skate et a fait marcher tous les enfants sur un (...)

• Ateliers avec les parents 3 (période 5)

28 juin, par Juliette

Voici les photos de notre tout dernier mercredi avec les parents !

• Les anniversaires de juillet et août

28 juin, par Juliette

Nous avons fêté en avance les anniversaires des mois de juillet et d’août. Rafael, Noah, Clémence et Lucien ont donc tous soufflé leurs bougies !
    Pour l’occasion, la classe de CM1-CM2 avec qui nous avons travaillé toute l’année nous a aidé à faire de la pâtisserie. Nous avons donc préparé 4 gâteaux que (...)

• Superbe sortie au Nid’abeilles mardi 26 juin

26 juin, par Juliette

Nous venons de passer une excellente demi-journée au Nid’abeilles.
    Nous avions apporté du matériel de sport de l’école pour aménager différents parcours dans le grand jardin : échasses, obstacles, marches d’équilibre, cerceaux, ballons...
    Les enfants par petits groupes ont pu également profiter des jeux (...)

• Photos de la semaine du 18 au 22 juin

22 juin, par Juliette