> Dans la classe des PS/MS > Année scolaire 2017-2018

Année scolaire 2017-2018

Dernier ajout : 20 avril.

• Photos de la semaine du 16 au 20 avril

20 avril, par Juliette

Cette semaine, nous avons terminé les différents projets et travaux débutés durant cette période et avancé nos préparations pour le carnaval de mercredi prochain.
    Nous avons également profité du beau temps pour faire un parcours de vélos et de ballons sauteurs dans la cour.
    Quel bonheur pour les enfants  (...)

• Ateliers avec les parents (période 4)

19 avril, par Juliette

Voici les photos des ateliers de ce mercredi 18 avril.

• Anniversaire du mois d’avril

17 avril, par Juliette

Pour l’anniversaire d’Arthur toute la classe s’est appliquée à préparer un fondant au chocolat. Les enfants ont commencé par casser les morceaux de chocolat, puis la difficulté était de séparer correctement les blancs des jaunes des œufs.
    Ouf, pari réussi !
    Toute la classe s’est ensuite régalée après (...)

• Photos de la semaine du 9 au 13 avril

13 avril, par Juliette

Voici les photos de cette semaine, qui fut encore bien chamboulée par la préparation des spectacles avec Olifan.
    Nous avons donc passé peu de temps en classe… mais c’était pour la bonne cause ! J’espère que vous aurez tous apprécié le travail effectué par tous les enfants de l’école afin de vous offrir (...)

• Photos de la semaine du 3 au 6 avril

6 avril, par Juliette

Cette semaine était une fois de plus placée sous le signe de la découverte pour les enfants !
    Mercredi, nous avons répété avec Stéphane du groupe Olifan avec tous les autres élèves de l’école. Nous commençons à travailler les enchaînements de tableaux pour les spectacles de la semaine prochaine. Les enfants (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45