> Dans l’école > Année scolaire 2011/2012

Année scolaire 2011/2012

Dernier ajout : 8 juillet 2012.

• BONNES VACANCES à TOUS !!!☺ dans la classe des GS

8 juillet 2012, par Elisabeth

Le dernier jour d’école , jour des vacances, est toujours « un jour spécial ».....
    Pour le dernier jour de classe, Elisabeth et Solène nous avaient préparé un petit goûter : des petits gâteaux de toutes sortes, du jus d ’orange et des bonbons... de quoi faire plaisir à tous, et passer un bon moment ... (...)

• ☺☀Sortie au plan d’eau dans la classe des GS☀☺

8 juillet 2012, par Elisabeth

Pour cette dernière semaine, nous sommes allés au plan d’eau à pied passer la journée..... « cool » .... mais fatigante pour certains !!
    Pour fêter la fin de l’année d’une manière agréable , Elisabeth et Solène avaient programmé une sortie au plan d’eau dans « la joie et la bonne humeur » malgré le « temps (...)

• Fin d’année chez les PS/MS

7 juillet 2012, par Classe PS/MS

Afin de clore cette année, dans la bonne humeur et la convivialité, la maîtresse nous a proposé d’inviter les parents à venir voir un petit spectacle de chants et de danses, juste avant la sortie des classes.
    Nous nous sommes donc retrouvés, jeudi 5 juillet, vers 15h30 dans la salle de motricité. Au (...)

• ♫♪ Un brin de folie en PS/MS ♪♫

4 juillet 2012, par Classe PS/MS

En cette fin d’année scolaire et à l’occasion des anniversaires du mois, la classe avait comme un air de fête !
    Comme à chaque fin de mois, nous avons fêté l’anniversaire des élèves nés dans le courant du mois, là nous étions déjà arrivés en juin. Les grandes vacances approchant, nous avons également fêté (...)

• La sortie à Vire des CE1-CE2

29 juin 2012, par Classe CE1/CE2

Nous sommes allés à Vire le vendredi 15 juin, avec la classe des CP-CE1. Nous avons été à la mairie, à la porte horloge, à la médiathèque et au musée.
    A la mairie, on a regardé les maquettes : l’une du 16e siècle et l’autre qui montre la destruction de la ville pendant la guerre.
    A la porte horloge, nous (...)