> Des nouvelles des MS-GS

ATELIER CUISINE- la galette des ROIS-

dimanche 4 mars 2018, par Elisabeth.

Jeudi matin, juste avant les vacances, nous avons préparé à l’école une belle et grande galette des rois à la frangipane avec Solène, pour la partager le vendredi avec la classe des petits-moyens qui faisait également une galette des Rois à la frangipane....

Miam, miam !!!!Que cela sentait bon ! dans l’école !!

Voici les quelques photos de cette fabrication. Chacun étant bien attentif aux différentes étapes de la recette.

Chacun était très pressé d’être au vendredi matin pour « tirer les rois » avec la classe des PS-MS de Juliette-

Qui va avoir la fève ?? Grande question !!!

Vite, vite, vite, venez nous retrouver dans l’article suivant pour savoir qui trouvera la fève ?? dans les deux classes de maternelle !!!

• Le 7 mars à 11:43

belle la galette !!