> Des nouvelles des MS-GS

La venue du Père Noël en maternelle

mercredi 27 décembre 2017, par Elisabeth.

Super, le Père Noël est venu à l’école maternelle rendre visite vendredi après-midi aux élèves de maternelle.Comme il l’avait promis !!!

Les deux classes de maternelle PS-MS et MS-GS se sont retrouvées dans la nef pour attendre patiemment la venue du Père Noël.... et il est bien venu pour le bonheur de TOUS.

Il nous a apporté des bonbons et trois superbes trottinettes que nous avons pu essayer dans la cour pendant un moment récréatif après un bon petit goûter fort apprécié par tous.

Merci beaucoup Père Noël.

• Le 31 décembre 2017 à 08:59, par Sandrine

Merci Elisabeth pour toutes ces photos. Un beau moment partagé avec les enfants !
    Bonnes vacances !

• Le 31 décembre 2017 à 09:37, par Elisabeth

Merci pour ton message et un grand merci à vous tous de permettre aux enfants de partager de tels moments !!

modération a priori

Qui êtes-vous ?