> Des nouvelles des MS-GS

MARCHÉ D’ AUTOMNE

samedi 18 novembre 2017, par Elisabeth.

A tous les parents de l’ école Arc en Ciel, nous vous invitons à un grand marché d’Automne prévu vendredi prochain de 16h30 à 18h à la salle des fêtes de Le Bény-Bocage.

*Vous y trouverez tous les bricolages réalisés par tous les enfants de l’école de la petite section au CM2.

*Nous espérons vivement vous y voir nombreux et des affiches ont été décorées par les enfants afin de vous informer.

*Un grand merci à vous de passer visiter ce marché et vous rendre compte de la créativité et de la diversité des stands....

L’argent récolté lors de ce marché permettra d’aider à financer les projets de l’école au cours de cette année scolaire 2017-2018.

modération a priori

Qui êtes-vous ?