> Des nouvelles des MS-GS

En attendant le Père-Noël...

lundi 19 décembre 2016, par Elisabeth.

En séance de langage,dans notre classe de MS-GS, nous avons écrit une lettre au Père-Noël pour lui demander de venir nous apporter des cadeaux le jour de NOËL, et chacun a signé la lettre. Elisabeth a noté ce que chacun espérait avoir...

*Puis nous avons dicté l’adresse à écrire sur l’enveloppe, et des enfants ont décoré le « recto et le verso ».

*Et Elisabeth nous a proposé de l’envoyer le plus rapidement par la poste, et nous avons profité d’un mercredi où nous allions à la bibliothèque pour passer par la poste de Le Bény-Bocage. Nous étions très impatients !! Très impatients de l’envoyer mais aussi très impatients de recevoir une réponse de sa part !!

La plus petite de la classe Raphaëlle a eu le privilège de déposer la lettre elle-même dans la boîte aux lettres !!

*Nous avons attendu une bonne semaine la réponse et le dernier jour avant les vacances, Elisabeth nous a montré la reponse du Pere-Noël arrivée à l’école : une grande affiche pour toute la classe et plein de promesses pour nos cadeaux commandés.

Super , vite vite Père-Noël viens vite chez nous !!

1 Message

  • Le 2 janvier à 13:21, par christine

    bravo Raphie ;) merci au père noël d’avoir gâté tout ces loulous :)

Répondre à cet article

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.