> Des nouvelles des MS-GS

BONNE ANNÉE 2016 à vous TOUS !!

samedi 30 janvier 2016, par Elisabeth.

A la rentrée de Janvier, en classe nous avons parlé de la nouvelle année 2016 et pour vous la souhaiter à tous avons préparé des compositions pour afficher dans la nef de notre école.

Ces réalisations nous ont permis à tous d’utiliser différentes encres- différents outils- de décorer au moyens de graphismes - de découper, de coller.... et de créer au final de belles compostions très colorées...

Voici quelques photos lors des différentes étapes :

Et voici le résultat :

CHEZ LES MOYENS

GROUPE JAUNE

GROUPE ROUGE

CHEZ LES GRANDS

GROUPE BLEU

GROUPE ORANGE

GROUPE VERT

Toutes nos compositions réunies :

Nous sommes heureux de vous annoncer une « BONNE ANNÉE 2016 » dans la nef de notre école- Admirez ces réalisations en venant dans l’école !!

1 Message

• Le 1er février 2016 à 19:18, par DESCHAMPS

MERCI. La nef est un véritable lieu de vie et les œuvres de nos enfants nous ravissent.

modération a priori

Qui êtes-vous ?