> Dans l’école > Année scolaire 2011/2012

♫♪ Un brin de folie en PS/MS ♪♫

mercredi 4 juillet 2012, par Classe PS/MS.

En cette fin d’année scolaire et à l’occasion des anniversaires du mois, la classe avait comme un air de fête !

Comme à chaque fin de mois, nous avons fêté l’anniversaire des élèves nés dans le courant du mois, là nous étions déjà arrivés en juin. Les grandes vacances approchant, nous avons également fêté l’anniversaire des élèves du mois de juillet, du mois d’août et celui de la maîtresse qui aura aussi lieu en août.

En juin

Leelou, Lucas et Raphaël ont eu 4 ans

JPEG JPEG

Nell a eu 5 ans

En juillet

Aline aura 4 ans

Inès aura 5 ans

En août

Kylian aura 4 ans

Mathiew aura 5 ans
JPEG

La maîtresse aura... ah ! 1 an !!!
JPEG

Comme à son habitude, la maîtresse nous avait mis la chanson de Jean-Marc et Annie Versini « Joyeux anniversaire » pour donner une ambiance de fête. Mais la séance de « soufflage » des bougies, pour faire passer tous les élèves, a pris un peu de temps... Il a fallu mettre et remettre la chanson.... Et de fil en aiguille, nous avons commencé à avoir quelques fourmis dans les jambes, comme en témoigne la vidéo.

1 Message

• Le 4 juillet 2012 à 20:30, par nadege