> Dans l’école

Projets « Materlivres » et « Mail les arts à la maternelle »

dimanche 2 mai 2010, par Classe PS/MS.

Le projet « Materlivres » est désormais terminé. Vous pouvez découvrir le travail des 2 classes et de leur groupe sous forme de livres virtuels en cliquant sur les livres ci-dessous.

Le livre des PS

Le livre des MS/GS

Un grand bravo aux élèves pour leur implication et leur travail. Un grand merci aux maîtres-informatique référents de nous avoir proposé un projet aussi intéressant et aussi porteur. Merci pour le temps consacré à la mise en oeuvre de ce projet et la mise en ligne du travail des classes. A reconduire sans hésitation, l’année prochaine !!!

Le projet « Mail les arts à la maternelle » se poursuit. Les premières oeuvres ont été déposées au CRDP de Caen. Le vernissage aura lieu le mercredi 19 mai à 16h30 au CRDP. Si vous êtes intéressés pour faire le déplacement, merci de prendre contact avec nous. L’exposition est visible jusqu’au 25 juin.
Ci-joint l’invitation pour le vernissage.