> Dans l’école

Comme un air de montagne...

lundi 11 janvier 2010, par Classe PS/MS.

Quelle surprise !! Quelle joie !! La neige est de nouveau tombée et en abondance depuis mardi soir. La cour de récréation a revêti son joli manteau blanc.
JPEG

A neige exceptionnelle, emploi du temps de cette journée de classe exceptionnel. La maîtresse avait ramené des luges de chez elle et nous sommes partis dans la bruyère pour trouver une belle piste de luge.
JPEG

Nous avons donc transformé le chemin des pompiers en terrain de glissades.
JPEGJPEG

A vous de deviner qui des élèves, de la maîtresse ou de Catherine s’est le plus amusé.

En rentrant, nous avions un peu froid. Nous nous sommes donc réchauffés en buvant un p’tit verre de lait chaud et en mangeant une petite tranche de pain de mie que la maman d’Ambre a donné à la maîtresse. Un vrai régal !!!
JPEG

L’après-midi, nous avons investi le petit terrain de la Communauté de Communes pour faire un magnifique bonhomme de neige.
JPEGJPEG
JPEG

Pour finir cette journée assez peu ordinaire, nous avons fait une bataille de boules de neige dans la cour de récréation.
JPEG

C’est trop bien, la neige ! Trop rare, en tout cas, pour ne pas en profiter !!!